dimanche 6 novembre 2016

Les séries que j'aimerais bien regarder (Dans ma TV #1)


(quand je vois tous les épisodes que j'ai en retard et le temps que je n'ai pas pour tous les regarder)

Les séries, c'est une grande addiction. J'ai toujours besoin de découvrir, apprécier de nouvelles choses. Mais je manque de temps/d'organisation et bilan : j'en commence beaucoup, ne continue pas (ou très lentement) et le retard s'accumule. Aujourd'hui, j'en suis à 139 épisodes en retard (sans compter les séries que j'ai archivé). Mais, que je les regarde ou non, je partage quand même la liste des séries que j'aimerais bien découvrir, nouvelles ou non. C'est parti !







DIVORCE




Le pitch : Frances, une mère de famille new-yorkaise dans la force de l'âge, décide de "recommencer" sa vie avec l'aide de ses amies Dallas et Diane, et songe même au divorce. Mais son mari ne l'entend pas de cette façon.






 




VICTORIA




Le pitchLe début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.











 THE CROWN

Le pitch : La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. 









JANE THE VIRGIN

Le pitch : Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien ou avorter ? 





THE GOOD PLACE

Le pitch : Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque transportant des produits pour les problèmes d'érection, une jeune femme prénommée Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque son mentor Michael lui apprend qu'elle est au "bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'une erreur a été commise et qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. Coincée dans un monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance, Eleanor va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà.







 NO TOMORROW



Le pitch : Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l'apocalypse est imminente et qui va l'encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde.





Je pense que ce sera déjà pas mal pour le moment (même si j'en ai récemment repéré d'autres)(je me fatigue).

Vous regardez ces séries ? Des avis ?

... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh ça fait plaisir de voir le retour de ton blog !! :)
    J'ai trèèès envie de regarder the crown ! Et not tomorrow a l'air sympa, tu as commencé à regarder ?
    Moi je suis en plein revisionnage de Gilmore Girls, pour la suite qui arrive bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3
      Je n'en ai commencé aucune pour le moment non ^^
      Et Gilmore Girls c'est une série à côté de laquelle je suis totalement passé (comme Dawson ou Buffy d'ailleurs)... Mais j'en entends que du bien :) Un jour peut-être, on sait jamais !

      Supprimer
  2. Je passe mon temps à regarder des séries mais je doit avouer que je n' ai vu aucune de celles-ci... Peut être dans mes prochaines séries! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement ! Il faudrait des journées de 48h je pense x)

      Supprimer